Il y a quelques années, Horace a fait une entrée fracassante et très remarquée sur le marché des cosmétiques pour hommes tant la marque bouscule les codes en la matière.

Plus humaine, plus proche de ses clients grâce au fil de discussion disponible en permanence sur les réseaux sociaux, elle offre une gamme de produits naturels et innovants à tous ceux qui veulent réveiller leur peau, nettoyer leur corps ou embellir leurs cheveux.

Du sérum au gommage en passant par l’hydratant et le masque, on vous en dis plus sur cette nouvelle griffe tendance qui sait réconcilier qualité et juste prix.

avis Horace

La marque qui révolutionne l’univers du cosmétique pour hommes

C’est en 2015 que Marc et Kim, deux amis qui ne se retrouvent pas dans l’offre industrielle présente sur le marché, décident de créer une gamme de produits sains et efficaces à utiliser au quotidien.

Leur démarche est simple, fabriquer aux quatre coins de la France des compositions de crème, de masque, de gel, de lotion avec un minimum de 95 % de produits naturels et 70 % de produits issus de l’agriculture biologique, le tout sans intermédiaire ni aucune trace de substances classées parmi les perturbateurs endocriniens comme les parabènes, les sulfates, le dioxyde de titane par exemple.

De plus, la marque met un point d’honneur à communiquer de façon transparente et publie, pour chaque produit, les conditions des tests cliniques. On vous recommande vivement de visiter leur site, vous comprendrez à quel point Horace dit tout à ses clients.

Sérum anti-cernes, le réveil du regard

Avec 99 % d’ingrédients naturels, le Sérum anti-cernes d’Horace fait incontestablement partie des best de la marque. Doté d’une bille massante et rafraichissante à l’eau florale de menthe, il est conçu pour apporter un soin ciblé et offre un coup de fouet immédiat aux peaux fatiguées.

Pour atténuer les cernes et raffermir les contours, On vous conseille de l’inclure dans votre routine beauté quotidienne en effectuant trois allers-retours chaque matin sous chaque œil, votre regard sera immédiatement réveillé.

Gommage visage doux, le nettoyage en douceur

Quelques grains de Murumuru tirés de la coque d’un palmier d’Amazonie, un zeste de beurre du même arbre pour recréer la barrière hydrolipidique naturelle de la peau, un soupçon de vitamine E pour apaiser et prévenir toute inflammation, voici un Gommage Visage Doux qui, utilisé 1 à 2 fois par semaine, exfolie en douceur les peaux sujettes aux boutons et autres impuretés.

Et quelque chose me dit que grâce à ce nettoyage régulier, la peau redevient lisse et douce comme une peau de bébé.

Solution exfoliante protectrice, le réducteur d’imperfections

Voilà une nouveauté qui ne déroge pas à la règle du fabriqué en France, végan, sans parabène, ni silicone, ni huile minérale. Avec cette solution exfoliante, on vous certifie que vos imperfections seront considérablement réduites grâce à la présence de deux ingrédients miraculeux, l’acide salicylique obtenu à partir du saule blanc et qui permet d’ouvrir les pores pour exfiltrer les comédons, et l’acide glycolique et lactique pour rendre la peau plus lisse.

Dès 6 semaines d’utilisation, on vous assure que vous constaterez une amélioration visible, votre peau sera plus fraîche avec un teint parfaitement éclatant.

Hydratant visage matifiant, le protecteur au quotidien

Comment avoir une peau plus douce, sans effet peau grasse ni brillante ? En utilisant l’Hydratant visage matifiant matin et soir. Dans cette composition, le beurre de karité nourrit et protège toutes les peaux, y compris les peaux sensibles.

À cela s’ajoute la provitamine B5 présente naturellement dans l’épiderme et qui fait partie des actifs cosmétiques performants. Elle hydrate et nourrit en profondeur, sans provoquer d’irritations cutanées. Puis l’huile de prune vient adoucir et assouplir la peau. Enfin, l’huile de figue de barbarie bio, substance phare dans la gamme de soins pour visage d’Horace, délivre son extraordinaire pouvoir anti-âge. Non seulement elle prévient de la déshydratation, mais offre un effet tenseur et une protection contre les radicaux libres.

J’ai le sentiment que toute la composition est pensée pour que cet hydratant pénètre rapidement et facilement sans laisser de sensation de gras sur le visage. On vous conseille de l’essayer rapidement.

Masque purifiant visage, le soin anti-vieillissement

On ne peux que vous recommander d’inclure ce masque hydratant 1 fois par semaine dans votre routine de soin, parce qu’au-delà de purifier votre peau grâce au kaolin, de réduire votre excès de sébum, ce masque est un vrai moment de détente enrichi à l’immortelle bleue, un ingrédient chargé en vitamine E qui favorise le renouvellement cellulaire et ralentit le vieillissement prématuré de la peau. Et puis avec sa couleur bleue si particulière, on vous promet que vous ne passerez pas inaperçu !

Gel raffermissant visage, l’hydratant longue durée

Dans cette composition idéale pour réduire le relâchement cutané et combler les rides et les ridules, c’est l’acide hyaluronique, molécule jeunesse par excellence naturellement présente dans nos organismes, qui est à l’honneur. Elle a le pouvoir d’agir sur la tonicité, avec elle, la peau redevient plus lisse, plus souple et hydratée tout au long de la journée.

On vous arrête tout de suite, il ne s’agit pas d’un miracle, mais de performances reconnues, puisqu’il est l’un des constituants essentiels du derme de la peau.

Cire Coiffante, la fixation structurante

De la cire d’abeille pour renforcer la fibre capillaire, du beurre de sapote pour apaiser les cuirs chevelus sensibles et aider à la pousse des cheveux, plus de l’argile de kaolin pour fixer la coiffure.

Voici les ingrédients nécessaires pour structurer le cheveu toute la journée, de façon naturelle et sans brillance. Pour utiliser ce produit, on vous recommande de faire chauffer une noisette de cire coiffante entre vos mains puis de l’appliquer de la racine jusqu’aux pointes pour donner du style à votre coiffure.

Spray coiffant texturant, le volumateur effet mouillé

Effet naturel et léger, sans résidus et sans alourdir les cheveux, le Spray coiffant texturant apporte du mouvement et du volume. Pour composer ce produit, Horace utilise de l’extrait de fruit d’acacia pour la douceur et la brillance, du sel pour la texture et du panthénol, une vitamine aux multiples propriétés pour protéger la fibre capillaire. On pense qu’il est intéressant d’utiliser le spray en premier puis de compléter le coiffage avec la cire pour fixer le mouvement.