La calvitie est un réel problème dermatologique et social touchant les hommes et les femmes et plus particulièrement les personnes âgées. Cette chute rentre dans l’ordre pathologique si elle dépasse une chute de 100 poils par jour, sinon la chute est considérée normale si elle est comprise entre 50 et 100 poils par jour.

La chute de cheveux si elle n’est pas pathologique survient le plus souvent en hiver et en automne où le poil perd sa rigidité, tombe et laisse sa place à un autre poil, c’est un processus qui est naturel et qui ne nécessite pas une consultation dermatologique. Néanmoins, si la perte devient durable et chronique, le patient doit se présenter pour un traitement antichute de cheveux, il existe sur le marché une panoplie de médicaments, de shampoings conçus pour ça.

Comment fonctionne la brosse laser ?

Il y a plusieurs techniques et méthodes pour lutter contre la chute de cheveux, il y a les médicaments (la molécule sm04554), la phytothérapie comme l’huile de cèdre ou le gingembre et les techniques physiques comme les brosses au laser.

Des études cliniques ont montré que les follicules pileux ne cessent pas de grandir, ils s’affaiblissent avec le temps. Le laser redonne l’éclat et la vivacité aux cheveux avec des brosses qui soignent les cheveux par le laser et favorisent leur croissance, contenant 7 rouges diodes d’énergie avec 660 nm, stimulant la plus profonde partie du cuir chevelu, et 7 diodes bleues de 470 nm qui régénèrent la surface des cheveux et une haute précision de faisceau laser qui nourrit les racines et rend le follicule pileux plus épais.

Elle utilise une technologie de lumière laser avancée, ce peigne électronique stimule le cuir chevelu et favorise la repousse des cheveux, de la racine à la racine. Il augmente la production d’énergie et inverse la miniaturisation.

L’énergie des follicules plus faibles situés sous la surface de la peau donne des cheveux plus forts, plus épais et plus sains. Développé par des professionnels de la santé pour les patients souffrant de perte de cheveux, ce traitement laser de poche non chirurgical est sûr à utiliser.

HGY Peigne de Croissance des Cheveux Masseur Anti-Perte de...
  • 【Dernière technologie】 : ce peigne de croissance des cheveux utilise la dernière technologie, génère une énergie laser de 650 nm à faible niveau qui stimule le follicule pileux, pour obtenir l'effet de réduction de la perte de cheveux et de la repousse des cheveux.
  • 【Fonction】: Accélérer la circulation sanguine et favoriser le métabolisme, faire en sorte que l'oxygène et la nutrition soient envoyés aux follicules pileux, pour obtenir l'effet anti-chute des cheveux.
  • 【Applications】: Régulation de la sécrétion d'huile, amélioration du problème de perte de cheveux, idéal pour les personnes qui souhaitent faire pousser leurs cheveux ou qui ont des cheveux gris, des cheveux gras et d'autres problèmes capillaires.
  • 【Avantages】 : Favorise la santé du cuir chevelu et améliore la qualité des cheveux.
  • 【Facile à utiliser】: Outil de soins de santé facile à utiliser pour vos cheveux à la maison.

Comment utiliser une brosse laser de repousse de cheveux ?

Il est recommandé d’utiliser ce traitement antichute 3 fois par semaine pendant 8 minutes par séance. Il s’agit d’une procédure non chirurgicale, il n’est pas nécessaire de faire une consultation chez un médecin ou de se rendre à une clinique. Le peigne est efficace pour toutes les personnes âgées de 18 ans et plus atteintes d’une perte de cheveux génétique légère à modérée.

Les personnes gravement atteintes qui ne sont plus en mesure de développer des follicules ne verront probablement aucune amélioration après avoir utilisé ce peigne, ils doivent cependant avoir recours à d’autres pratiques comme le traitement chimique avec les comprimés antichute de cheveux ou des huiles naturelles qui favorisent la poussée du poil dans des zones chauves.

Pour de meilleurs résultats, il est suggéré aux utilisateurs de continuer à utiliser le peigne laser même après avoir commencé à voir des résultats afin de promouvoir une croissance continue. Ce peigne électronique est conçu en utilisant des exigences de faible puissance pour une attention optimale à la sécurité visuelle.

Pour éviter les irritations oculaires, évitez de regarder la lumière laser ou le reflet du miroir. Il est également recommandé aux utilisateurs de nettoyer leur cuir chevelu avant le traitement afin d’éviter toute accumulation d’huile ou tout blocage dans les pores du cuir chevelu.

Les personnes concernées par ce traitement :

Pour ce type de traitement, plusieurs personnes sont concernées et voient une possibilité et une chance pour que leurs cheveux repoussent :

  • Les personnes avec des antécédents familiaux d’alopécie andorgénique.
  • Les personnes atteintes de chute de cheveux qui suivent un traitement ou non.
  • Les personnes ayant subi une greffe de cheveux.
  • Les femmes atteintes de chute de cheveux due à la grossesse ou à la ménopause.

Dernière mise à jour le 2024-02-20 / En tant que Partenaire Amazon, nous réalisons un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises. / Images de l'API Amazon Partenaires