Cheveux Hommes Pour Lui

Quelle est la meilleure tondeuse à cheveux ?

18 septembre 2019

Quelle est la meilleure tondeuse à cheveux ?

Des cheveux mal coiffés peuvent dévaloriser votre image. Équipez-vous d’une tondeuse à cheveux pour mieux soigner votre apparence. Avec cet appareil, vous pourrez vous passer du service d’un coiffeur et réaliser vous-même une coupe de cheveux stylée.

Remington HC6550 Vacuum

La Remington HC6550 figure parmi les appareils révolutionnaires du marché. Avec cette tondeuse électrique, dites adieu aux corvées après la coupe de cheveux. En effet, grâce à son système d’aspiration, les poils sont immédiatement absorbés et acheminés vers le réservoir amovible.

En plus d’un confort d’utilisation, ce modèle vous permet aussi de profiter d’une coupe précise et régulière de 1,5 à 25 mm. Pour satisfaire les utilisateurs les plus exigeants, cette tondeuse se distingue par sa portabilité. Sa durée d’autonomie est d’environ 60 minutes.

Philips Multigroom Series 500

Avec cette tondeuse multi-fonction, vous aurez la possibilité de vous offrir une coupe de cheveux ultra-tendance. Grâce à la technologie DualCut, cet appareil vous permet de bénéficier d’une précision optimale.

Avec ses lignes courbées, il s’adhère parfaitement dans votre main. Vous pourrez ainsi le manier en toute aisance. Livrée avec un large choix d’accessoires, la tondeuse Philips Multi-groom Series 500 est également idéale pour tondre les barbes ou encore pour accéder aux poils des oreilles.

Panasonic modèle ER 1611

Ce modèle de tondeuse est destiné à un usage professionnel, mais il fera aussi le bonheur des utilisateurs à la recherche d’un appareil haut de gamme et performant. Alimenté par un moteur pouvant produire jusqu’à 10 000 tours par minute, ce modèle se distingue par sa vitesse ultrapuissante.

Équipé d’une molette, il permet de créer une coupe de cheveux avec des longueurs irrégulières. Même si l’appareil est en marche, il est par exemple possible de passer de la plage 0,8 mm à 2 mm. Avec son revêtement antidérapant, cette tondeuse vous offre un confort d’utilisation. Pesant seulement 265 g, il se démarque par sa légèreté.

Babyliss E695E

Avec cette tondeuse de marque Babyliss, vous bénéficierez d’un excellent rapport qualité/prix. Munie d’un levier de réglage, elle est idéale pour obtenir une coupe précise. Sa lame en acier permet de vous offrir une longueur de cheveux de 3 à 25 mm.

Fabriqué entièrement en acier, ce composant est à la fois résistant et affûté. En quelques mots, la performance de cet appareil est satisfaisante. Son seul bémol, cette tondeuse Babyliss E695E a besoin d’être raccordé à une prise électrique pour être fonctionnelle.

Avant d’acheter une tondeuse à cheveux, il est important de prendre en considération quelques critères de choix. Optez essentiellement pour un modèle puissant pour gagner du temps lors de la coupe de vos cheveux. Cette caractéristique technique est aussi importante pour profiter d’une précision de coupe.

Pensez également à privilégier un modèle qui s’adapte à votre type d’utilisation. Au cas où vous envisageriez d’utiliser votre tondeuse pour tondre les poils de votre corps, il vaut mieux orienter votre choix vers un modèle multi-fonction. De cette manière, vous ne risquez pas de faire une dépense inutile en acquérant deux appareils.